Mathusalem France

Meilleurs vœux 2020

Très Chères Sœurs Présidentes

Très Chers Frères Présidents

Vous le savez pour le vivre périodiquement, l’Ordre nous offre le bonheur de pouvoir nous extraire d’un monde profane duel et dur à l’extrême, pour nous permettre de nous régénérer, nous élever, afin de poursuivre au dehors l’œuvre commencée dans le Temple.

Ce privilège nous oblige vis-à-vis de nous même, de nos Sœurs et Frères en initiation, mais plus encore pour nous associations Mathusalem, vis-à-vis de nos ainé(e)s auprès de qui nous avons un devoir d’amour, de tendresse et d’Espérance pour que demain plus aucune d’entre elles ni aucun d’entre eux ne connaisse la solitude qui trop souvent reste le seul compagnon de la vieillesse.

C’est pourquoi, à l’occasion de cette nouvelle année et au nom de notre conseil d’administration, j’emprunterai à Matthieu Ricard pour vous présenter nos vœux les plus sincères de bonheur auprès des vôtres, et d’accomplissement personnel dans votre engagement sans faille au service des autres  : La meilleure façon de vivre cette nouvelle année est de laisser l’amour et la compassion jaillir de notre cœur . Le reste viendra de surcroît.

Très fraternellement.

 

Gérard Deleignies

Mathusalem France